C'est l'heure !

Publié le par Amélie

sex-and-the-city-les-photos-promotionelles

L'heure est au jeu ...
Pour en savoir plus clique > ici <

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> si maintenan c tre clair mai je croi pa ke je vai fair cet methode sa me parai lon a fair je vai fair la premiere merci pour les explication<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> salu<br /> <br /> <br /> g mal compris la 2émé possibilite parce ke je voudrai fair les 2 g compris la 1ere mai pa la deuxieme pourai tu expliker un peu plu clairemen stp si sa te derange pa?? merci bocou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème ;)<br /> <br /> <br /> Alors, tu m'envoie un mail, et dedans tu écris ton pseudo, ton nom, ton prénom, t ville, TON département et ton mail.<br /> <br /> <br /> Dans ce mail tu va aussi faire la liste de toute les filles que tu voudrais faire participer.<br /> ligne par ligne tu mettras, son prénom et son nom, à côté tu lui donnera un pseudo et un chiffre<br /> <br /> <br /> par exemple : Prénom Amélie -  Nom Jouaux - Pseudo Lily - Chiffre 1 <br /> <br /> <br /> Ensuite tes amies devront venir sur le blog, et mettre un commentaire sur ce post.<br /> En pseudo elles devront mettre celui que tu auras décider de leurs donner (ce que tu auras écris dans ton mail) et dans le commentaire elles devront écrire leurs nom prénom pseudo et le<br /> chiffre.<br /> <br /> <br />  Je sais pas si c'est assé clair :s ?<br /> <br /> <br /> <br />