Animation OPI dans votre Sephora ...

Publié le par Amélie

OPI

 

Plébiscitée Outre-Atlantique et choisie en France par un millier d'instituts de la beauté des ongles, la marque OPI est reconnue pour sa haute technicité et la qualité de ses produits.
Des vernis à ongles d'un éclat ultra-brillant et d'une tenue exceptionnelle aux traitements formidables pour les ongles, les mains et les pieds, OPI, c'est l'excellence au service de la beauté.

 

Vous ne connaissez pas encore cette marque et souhaitez la découvrir ?

Vous pourrez retrouver OPI dans votre Sephora, pour découvrir la toute dernière collection "Katy Perry" ainsi que beaucoup d'autres ... La pose de vernis est gratuite, pour l'achat d'un vernis OPI, profitez en !

 

A partir du 25 Février et jusqu'au 19 Mars, dans tout les Sephora de la région Parisienne.

 

OPI Nail Studio c'est par ICI

Ou trouver les vernis OPI ? ICI

Liste des Nail Bar OPI ... ICI

 

 

Publié dans Stylisme Ongulaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui ca marche bien, mais tu as le temps, tu es jeune ;)<br /> <br /> <br /> Oui oui ce sont des pro qui pose le vernis ! Moi je pose le vernis à sephora de v2, cest de midi à 20h ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a ok donc sa marche bien pour toi<br /> <br /> <br /> jaimerai bien etre com toi<br /> <br /> <br /> et g une kestion sur larticle<br /> <br /> <br /> c d pro ki nou pose le verni ou c nou parce ke si c des pro ki le fon et ke c gratui je veu bien en profiter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et voila, cest officiel, je serai au sephora de vélizy 2, tout les vendredi et samedi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok merci pour la rectification<br /> <br /> <br /> ta bcp de demande en ce moment??<br /> <br /> <br /> si oui c koi kon te demande le plus?? cad en coiffure maquillage ou ongle??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je suis pas mal occupé ;)<br /> <br /> <br /> je travail beaucoup en studio photo, donc je maquille et je coiffe. Et j'ai quelques demande en onglerie, et la la saison des mariages se prépare déjà, donc j'ai des demandes pour faires des<br /> essaie de chignon et maquillage.<br /> <br /> <br /> et puis comme j'aime ne pas faire tout le temps la même chose, je cherche des contrats un peu partout..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cc<br /> <br /> <br /> ca fai lonten<br /> <br /> <br /> c pour te demander si ta bien mi les bonne dat parce kil ny a pa de 29 février cet année a moin ke tu parle de lannée prochaine<br /> <br /> <br /> gro bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hello miss !<br /> <br /> <br /> oui ca fait longtemps, j'ai pas trop le temps en ce moment ...<br /> <br /> <br /> oui je me suis trompé, j'ai rectifié ;) cest à partir du 25<br /> <br /> <br /> <br />