Nacre Fleurie

Publié le par Amélie

 Vernis Blanc Nacré posé à l'éponge

PB270224

 

Au bout d'une semaine, j'ai customisé mon vernis avec un nail art "konad" (plaque m73)

J'ai mis mon top coat et avant qu'il sèche j'ai rajouté une fine pluie de paillettes ...

PB270234

 

Publié dans Stylisme Ongulaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> lol grave<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouai mai g tou le ten limpression ke sa arive ko otre c pour ca<br /> <br /> <br /> c pa grave si sa a beuguer tkt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est comme pour le loto lol ca arrive toujours qu'au autre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> a merde g pa gagner jorai kiffer detre chouchouter mai bon c pa grave mai moi g pa recu de mail il est ou le centre comercial??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on gagne pas à tout les coup ...<br /> je referais des concours ;)<br /> <br /> <br /> pour le mail, ca à peut être beugué O_o <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> du gel? on peu pa les acheter otre par que sur internet parce ke avec les frai de por en plus c chian<br /> <br /> <br /> et commen on utilise?<br /> <br /> <br /> le jeu concour et fini nn es kil ya des gagnan?? si oui c ki parce ke g participer moi ossi?<br /> <br /> <br /> dsl de te deranger avec mes kestion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui du gel, c'est un produit pour les faux ongles.<br /> konad n'a pas de boutique en france, tu peux commander que c'est internet. ou alors tu te déplace jusquau centre commercial vélizy 2, ils ont un stande jusqu'au 31 décembre.<br /> pour le jeu concours j'ai envoyé un mail à tout le monde, en annonceant le nom de la gagnante ... c'est "vide tout" avec 132 ajouts ;) et le tirage au sort c'est "véro aguado"<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi ossi je veu fair en forme de carre g deja fai mai je me sui rendu conte ke sa se cassai plu vit en forme de carre ken ron toi tellemen sa fai bien et kil a lair de la meme longueur on orai di<br /> des fo ongle c pour sa ke je t demander si c t des vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de toute façon qu'ils soient arrondie, carré, vrai ou faux, mes ongles seront toujours tous de la même longueur et tous auront la même formes, sinon ca voudrais dire que je ne sais pas faire mon<br /> travail ... ^^ et comme c'est mon métier, je serai un peu mal lol.<br /> <br /> <br /> si tu n'arrives pas à les faire de la même longueur, lime ton index de la forme et taille que tu désires, après tu fais le doigts d'à coté, tu les colles bien l'un un coté de l'autre, que tes<br /> cuticules soient bien aligné et la tu regarde si c'est la même longueur que sur l'index, ainsi de suite ..<br /> <br /> <br /> ensuite pour la forme, qu'ils soient en amande ou carré, s'ils cassent souvent ils casseront quand même ... à moins de mettre du gel pour les renforcer ;)<br /> <br /> <br /> <br />